Pages

samedi 15 juin 2013

Yes, I can !

C'est ce que j'ai dis après avoir fini de coudre et d'emballer hier soir !
Mais vraiment pas lorsque chéri m'a dit a 18h : " Y'a mon frère et L. qui viennent a 19h30 ". Euh ... oui chéri .. mais c'est l'anniversaire de L aujourd'hui !

Bon ... allons coudre quelque chose et viiiiite.

Je voulais quelque chose de pratique, des couleurs "fille" mais pas petite fille non plus. J'ai (re)trouvé ce simili violet, je me suis dis qu'il irai parfaitement avec la batiste rose a étoiles grises de chez FDS. Et ohhhh il me reste des étoiles en flex ! PAR-FAIT ! Allons-y !
Après 1h15, voilà le résultat. Et j'adore !
Et .. .. elle aussi ! Sans le savoir, c'est des couleurs qu'elle aime beaucoup. J'ai visé juste, je suis contente.

Allez, place aux photos :



Batiste rose a étoile noire : France Duval Stalla
Trousse : Patron maison
Etui a lunettes : Pourmesjolismomes


1 commentaire :

  1. C'est très joli et le timing m'impressionne ! Je suis du genre escargot quand je découvre un patron même simple et faire une trousse ce n'est pas encore ma tasse de thé !

    RépondreSupprimer