Pages

samedi 25 janvier 2014

Plantain

Deer&Doe propose un défi autour du patron gratuit qu'elle nous offre : le plantain.
Ni une ni deux, le patron est imprimé, les idées fusent, le tissu est coupé et zou, sous la machine !

C'est un bon basique, facile a décliner dans différents styles, il s'adapte bien à toutes les gardes robes et saisons grâce a ses différentes longueurs de manches.

J'ai choisi un style rock, que j'aime particulièrement.

Le voici, le voilà.
Vous le reverrez surement rapidement !

Interlock gratté gris mamzelle fourmi















17 commentaires :

  1. Ta version est très sympa !! Ce patron de base est asser etrange mais une fois modifié il rend partucilierement bien. Surtout quand on ait bien retoucher un patron ;) Bravo !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)

      moi je l'ai laissé tel quel, je n'ai rien modifié ;)

      Supprimer
  2. Super sympa ta version ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. en effet, ta version est très sympa.

    RépondreSupprimer
  4. Une vraie réussite, il est très chouette !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta version, elle te ressemble bien. Je pense qu'en manche longue, tu aurais le même problème que moi (trop large)

    RépondreSupprimer
  6. Super beau!!! Tout en simplicité :)

    RépondreSupprimer
  7. ah oui il est tres sympa ton plantain rock !! j aime beaucoup les etoiles

    RépondreSupprimer
  8. Il est super sympa !
    Et tes photos sont belles !!

    RépondreSupprimer
  9. pis en plus t'as super modèle pour le porter!
    trop joli !
    (va falloir que je te commande deux trois trucs , ça me fait penser ^^)

    RépondreSupprimer
  10. j'adore le tien !!! les strass étoiles, c'est une super idée !

    RépondreSupprimer