Pages

dimanche 16 février 2014

Moelleux

C'est le nom d'un patron de Aime comme Marie .
Avec ce temps magnifique pourri, j'avais envie de chaud, de douillet. Je me suis donc tournée vers le molleton. Avec le jersey, c'est mes deux matières préférées ! 

Du molleton gris de chez Destock tissus, du passepoil moutarde, un superbe coton de chez Hawthorn Thread et hop ! voilà mon molleton :

Le soleil est là ! enfin ! après 2 mois de pluie. Alors une petite balade et on en profite pour prendre de jolies photos





Ma tête en gros plan, merci chéri !
Concentrez vous sur les épaules hein ^^

12 commentaires :

  1. Superbe, et le motif en flex va vraiment bien avec la partie de ton tatouage qui est visible!

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe poulette et toi aussi ♥

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben zut, mon commentaire n'apparaît pas: je disais donc que j'adorais l'effet du flex avec la partie visible de ton tatouage. Ca va super bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me greffe là parce que c'est ce qui m'a fait tilter aussi et j'adore cette correspondance !

      Supprimer
  4. trop bien ce moelleux avec les épaules pétillantes (t'm y mettre du passepoil hein ?), et l'imprimé est super beau, je l'avais vu récemment chez straight grain il m'a bien fait kiffer :O

    RépondreSupprimer
  5. Superbe cousette, superbes photos !!

    RépondreSupprimer
  6. Je l'adore!!! je suis juste jalouse de ne pas avoir un destock tissu!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Il est magnifique ton moelleux ;)

    RépondreSupprimer
  9. Ton moelleux est super beau !! Je découvre ton blog depuis l'article d'un brin de malicia sur votre swap et j'aime beaucoup ton style :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! ca me fais très plaisir. d'autant plus que c'est mon premier commentaire de personne inconnue ^^

      Supprimer