Pages

dimanche 19 avril 2015

pantacool

Ma soeur (coucou nanie ! ) m'avais acheté un poché burda dans lequel il y avait un patron de pantalon / pantacourt femme et idem pour homme. C'était il y a ... 2 ans je crois! oups !

Lors de ma ballade a self tissu hier, j'ai enfin acheté du coton pour m'en coudre un ! Et il était temps parce que les beaux jours arrivent et j'adore ce genre de pantalon bouffant, resserré aux chevilles et avec une ceinture en bords côte.
Celui que j'avais acheté il y a bien 4 ans a fini avec de la peinture dessus.
Que ce soit pour se promener ou même pour travailler lorsqu'il fait chaud, je trouve ces pantalons très agréables !
Bref ... revenons a nos moutons !

J'ai donc acheté du coton a self tissu et je l'ai enfin cousu aujourd'hui ! Avec appréhension parce que burda ... hum ... ! Mais tout s'est emboîté parfaitement et le résultat est pile ce que je voulais !
La prochaine fois, je le doublerai pour plus de confort ! (et je penserai a sourire sur les photos ! ^^ ) (et a aller chez le coiffeur ! re ^^ )







2 commentaires :

  1. oui, un petit sourire et c'est top !

    Pourquoi burda hum ? Je trouve que les patrons sont toujours nickels !
    En tout cas, ton pantalon a l'air confortable

    RépondreSupprimer
  2. Coucou soeurette ;) Super joli! contente que le livre se soit ouvert, hihi. Bisous

    RépondreSupprimer