Pages

dimanche 21 juillet 2013

Aubérie ma chérie, Adonis mon chérissssss

(non non, pas de faute d'orthographe, mais fallait que ca rime ^_^ )

Je vous avais parlé précédemment du livre d'Edwige, La petite cabane de Mavada, voici donc ma première réalisation !

Le modèle Aubérie, avec la poche du modèle Adonis, pour lesquels j'avais craqué.

Le résultat est presque a la hauteur de mes espérances, si ce n'est le manque de tenue. J'aurai dû entoiler le simili aussi.

Mais, mes 2 liberty chéris étant réunis, je l'adoooore quand même.

Rabat
Liberty Fairy Clock, Simili noir Tissu myrtille

Poche devant
excusez le sac de feuilles derrière

Poche dos (modèle Adonis)
et le trop plein de soleil aussi ^^

Intérieur : 
Liberty Adeladja 

Zou ! Je file me faire un cabas transparent pour la plage ==>

2 commentaires :

  1. L'entoilage, c'est le secret d'un sac réussi !
    Néanmoins, il est très joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)

      J'ai entoilé la doublure mais ca n'a pas suffit

      Supprimer