Pages

mercredi 24 juillet 2013

ça et ça et ça aussi !

Quand ma sœur vient passer quelques jours à la maison, elle feuillette mes livres et patrons de couture et elle me dit : "Je veux ça, ça, et ça aussi ! ". Comme je ne peux presque rien refuser a ma sœur , on file à destock tissus et self tissus, on trouve notre bonheur et ça donne :


  1. la belladone de deer and doe : c'est fait ! et après des petites retouches au dos, elle lui va a merveille. (un édit avec photos sera fait quand elle m'en aura envoyée)
  2. un t-shirt d'un patron ottobre poché : a venir
  3. un legging d'un livre jap : a venir
  4. le modèle 1 du magasine ottobre femme 2/2013 : c'est fait !
modèle 1 ottobre 2/2013
tissu jersey self tissu brest

J'ai pu tester ma nouvelle copine, ma recouvreuse.
Le tissu étant super fluide, les premiers essais étaient catastrophiques. Mais j'ai réussi à dompter la bête et c'est "finger in the nose" que j'ai fais l'encolure et les ourlets. 


Si vous voulez aller faire un pti tour chez ma soeur, c'est par là boite aux clics ou par là fb boite aux clics. Vous allez en prendre pleins les yeux. Bonne visite :)

2 commentaires :

  1. Je découvre ton article à l'instant! trop chouette! et d'ailleurs il est où mon legging, hahahahaha je sors mais des bisous avant!

    RépondreSupprimer
  2. ça ça et ça aussi! mdr c'est bien vrai :)

    RépondreSupprimer